10 novembre 2008

Amoureuse de Philippe Collin



Le 6 novembre 2006, je suis tombée amoureuse de Philippe Collin.
Je lui ai alors dédié un temple amoureux,
qui commençait par ces mots :

Primo, je suis amoureuse de Philippe Collin ;
Secundo, j'ai 33 ans, or, contrairement à Alexandre, je n'ai pas encore conquis la moitié du bassin méditerranéen et soumis l'univers. Il est donc plus que temps que je fasse quelque chose ;
Tertio, l'hiver approche, et il est bon de se trouver de saines occupations pour meubler les longues soirées d'hiver (voire les lits toujours un peu plus froids en cette terrible saison).
En d'autres termes, je n'aurai désormais d'autre but que de séduire celui qui m'a séduite.
Aussi, j'en fais ici serment : énergie, argent, ruse, ruse féminine (variante de la précédente, en plus efficace), temps, doux babil, tout, absolument tout ce qui me constitue tendra vers la réalisation de mon destin.


ÉPOUSER PHILIPPE COLLIN

Et puis, un an et demi et 169 billets plus tard, j'ai écrit le dernier mot de notre amour, dont j'espère bien, comme dans la chanson,
qu'il restera légendaire.
Cette légende rosée commence ici.


Valentine


Antonello de Messine, Vierge de l'Annonciation, Palazzo Abatellis, Palerme, 1476-77.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

oui mais alors ? la vraie question c'est : où écrivez-vous maintenant, vous écrivez forcément, non ?

Anonyme a dit…

Fгeеоnlіne gamesfоr
Chrіstmas that аrе earmаrk for chilԁren, fun and calleԁ bгowser gаmes, web games оr
оnline games. This іnvesting can Get a yellow-bellіed colour setting,
Patch the letter you type іn will be in Gloomy. The EXР сurve for Dungeon ѕcrapρer Online has
intо tier levels and content areas. It is verу
are vaгieties of games with lοt of fеrvouг and fun.


Mу ωebpage - game

sara a dit…

University of JordanUniversity of JordanUniversity of JordanUniversity of JordanUniversity of JordanUniversity of JordanUniversity of JordanUniversity of JordanUniversity of JordanUniversity of JordanUniversity of JordanUniversity of JordanUniversity of JordanUniversity of JordanUniversity of JordanUniversity of JordanUniversity of JordanUniversity of JordanUniversity of JordanUniversity of JordanUniversity of JordanUniversity of JordanUniversity of JordanUniversity of JordanUniversity of JordanUniversity of JordanUniversity of JordanUniversity of JordanUniversity of JordanUniversity of JordanUniversity of JordanUniversity of JordanUniversity of JordanUniversity of JordanUniversity of JordanUniversity of JordanUniversity of JordanUniversity of JordanUniversity of JordanUniversity of JordanUniversity of JordanUniversity of JordanUniversity of JordanUniversity of JordanUniversity of JordanUniversity of JordanUniversity of JordanUniversity of JordanUniversity of Jordan
http://www.ju.edu.jo/home.aspx
University of Jordan
[url]http://www.ju.edu.jo[/url]