03 juin 2007

Les chansons d'amour


Cher Philippe,

Ce serait bien, une panique sur les chansons d'amour.
A l'image de ce film incroyable qui transforme en or une journée commencée de plomb - une journée, par exemple, où tu te fais réveiller par Christine Angot qui braille dans le poste. Pour dire des inepties, comme à l'accoutumée, autour de son nombri.
Eh bien, moi, je ne dis pas "nombri", mais nombril, et je préfère m'intéresser à celui des gens brillants - le tien, au hasard, ou celui de Christophe Honoré, qui me cloue sur place avec son film.

A toi pour toujours,

Valentine

5 commentaires:

Anonyme a dit…

eh valentine, avez vous vu le papier sur votre philippe dans le monde 2 ??? non parce que moi c'est la première fois que je voyais sa tête.
et c'est marrant pour cette pauvre angot l'ogre a dit comme vous l'autre matin. je suis pas d'accord évidemment hein ! à bientôt.

Valentine a dit…

Chère Sandra,

J'ai pensé à vous, évidemment, en écrivant ce billet - et en me laissant réveiller par CA l'autre matin. Il faudra faire un billet spécial Angot, un peu plus argumenté quand le temps le permettra. Après celui que je me promets à partir du Monde 2, bien sûr - quelle dégaine rockabilly, mon amoureux, vous ne trouvez pas ?

Anonyme a dit…

et un côté trash bien sympathique aussi sur la photo, rapport à la hâche ensanglantée.
sinon vaus fait-il autant rire quand il officie dans la bande à bonnaud parce que moi j'en perds mon souffle bien souvent. il est merveilleux, quand vous épouse-t-il finalement ? ne me dites pas qu'il ne connait pas ce site, je ne peux le croire.

Anonyme a dit…

Chère Valentine,

je suis à la fois enchantée et désolée de voir que vous poursuivez votre blog. Enchantée pour les raisons que vous imaginez, désolée parce que... Je n'aimerais pas vous chagriner, mais votre quête n'aurait-elle donc pas abouti? Ou y a-t-il quelque chose que vous nous cacheriez? Pour vous donner quelques nouvelles, la mienne (ma quête) avance plutôt bien, enfin c'est un peu secret, mais vous connaissez le destin des secrets, surtout dans notre petit monde: ils ne font pas long feu.
À très bientôt.

Grant W a dit…

Greeat blog you have here