13 janvier 2008

Un parapluie pour deux ?



Merci mon amoureux.



Valentine

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Chère Valentine,

Je me joins à Kalliope - qui a réagi sous votre précédent billet - pour me réjouir également, avec vous, de cette divine nouvelle, qui vient à point pour calmer les doutes qui vous effleuraient jeudi ...

Etes-vous fixé[e] sur le genre d'article qui vous intéresse ? a-t-on pu entendre ce matin, aux environs de 11h12... est-il badin, ce Philippe Collin !

Il a bien lu vos multiples appels et cris du cœur, et vous répond par la boutade : oui, il sait que vous l'aimez et vous fait savoir qu'il a bien reçu cette flèche que vous avez plantée en son cœur.

Il y répond : Quand une chauve-souris tombe amoureuse d'un parapluie, a-t-il dit...

Vous voyez bien que sous l'apparente froideur d'un parapluie qui semblait esquiver toutes vos larmes se déclare un amant taquin qui vous donne un surnom certes inattendu mais si tendre :)

Jacques Demy vous réunit, désormais votre idylle est sur la bonne voie.

Je forme à votre égard mille voeux de bonheur pour la poursuite de votre doux dialogue et me retire humblement, sur la pointe des pieds, de ce billet.

Anonyme a dit…

Je viens de chez Krissolo et je ne suis pas déçu. J'aime beaucoup déjà, moi aussi, philippe Colin, quelqu'un autant désiré ne peut être que très bien, bon choix.. ;-)

Anonyme a dit…

les Monty : Encore un PC (point commun)!