23 avril 2008

Rêves de droite

Cher Philippe,

Tu manquais d'inspiration, dimanche, et aujourd'hui, c'est moi qui me sens quotidienne. Alors, plutôt que d'essayer de coller des bouts et des morceaux qui ne vont pas forcément bien ensemble, je préfère attirer ton attention sur l'une des rares voix réjouissantes du moment :





Ça fait du bien à lire, et ce n'est pas rien.
Ça fait penser, et c'est beaucoup.
Ça fait peur aussi, mais ça on le savait déjà.



Valentine


Mona Chollet a 34 ans, elle est journaliste au Monde Diplomatique et animatrice du site Périphéries.net


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Chère Valentine,
connaissez vous ceci :
http://www.manginternet.fr/,
dont je viens d'apprendre l'existence par Melle F. (http://tricotfrankenstein.blogspot.com/)?
Le tricot mène à tout voyez-vous.

Anonyme a dit…

Hello,

Voilà bien longtemps que je n'étais pas venu faire un tour par ici. Intéressante promotion que celle faite à ce livre. Si je n'étais pas aussi désespérément "à la bourre" du point de vue lecture je crois bien qu'il serait possible que je me laisse tenter ...

Quoi qu'il en soit, merci pour cet article et, plus généralement, pour ce blog qui fut pour moi une belle découverte de ma "saison 2" dans la blogoboule. Saison 2 qui s'achève d'ailleurs.

Alors à dans quelques mois pour la saison 3. Et en attendant, take care. Bises. @ + ...