02 avril 2008

Women


Cher Philippe,

Une fois n'est pas coutume, voici une vidéo qui me laisse sans voix, tant elle est incroyablement subtile. Magnifique. Evidente.
Elle méritait bien mieux qu'un petit lien en haut à droite. Dont acte.




J'espère que la balade t'a plu autant qu'elle me ravit.


Valentine


Women in art
, créé par l'énigmatique Eggman913.
Léonard de Vinci, La belle ferronnière, 1497, Paris, Musée du Louvre

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Chère Valentine,
Il ne manque que votre doux visage.

Anonyme a dit…

Ct la prochaine fois je vous le chanterai. Une émission présentée par Philippe Meyer. On se retrouve la semaine prochaine mais pour l'instant vous avez rdv. avec Philippe Collin pour la Panique au Mangin palace.

C parti!!!!

Vali

Là-bas si j'y suis... a dit…

Pauvre fille, triste sort que le vôtre. Pauvre enfant destinée à finir noyée dans sa solitude et dans le flot de ses minables élans lyriques. Philippe ne sera jamais tien. Son coeur est définitivement quelque part où tu n'es pas et ne seras jamais.

Valentine a dit…

Chic, mon premier troll ! Je n'avais pourtant pas mis d'appeau à troll sur cette page, ou alors sans le savoir. Peu importe : cela me donne de l'énergie pour une autre salve d'élans lyriques minables. Voire bling bling :)