11 mai 2007

Des bas


Le brouillon de Sarkozy lors du débat du 2 mai


5 commentaires:

Anonyme a dit…

oh c'est génial ça ! c'est de vous ?

Valentine a dit…

Non, chère Sandra, ce n'est pas de moi - je ne sais pas qui l'a fait, je l'ai reçu sans nom d'auteur. Mais je trouve ça tellement excellent que je l'ai mis en ligne, même sans nom. A faire circuler, donc, sans modération.

Valentine

Anonyme a dit…

Mademoiselle, j'apprécie l'hommage que vous rendez à mon ami le président. Vous aurez une promotion, mademoiselle.

Vôtre,
Arnaud.

Anonyme a dit…

Chère Valentine,

moi aussi je suis amoureuse et je brûle de faire un blogue pour qu'il sache, bien qu'il sache déjà et que lui-même m'assure de son amour. Mais c'est impossible. En même temps n'est-ce pas ce que je fais ? Qu'en pensez-vous ? Dieu que la vie est compliquée. Reprenons un martini, voulez-vous ?

Une amoureuse anonyme.

Motorized Blinds Jamaica a dit…

Thank you for writing this blog