27 mai 2007

Le petit vélo au fond de la cour

Cher Philippe,


Drôle de climat pour parler de la petite reine, il tombe des hallebardes et j'ai au coeur des roues qui partent dans tous les sens plutôt qu'un mécanisme bien réglé. Heureusement que les sentiments que je te porte, eux, sont capables de passer tous les cols, sans même charger la mule : tu es mon EPO, mon pot belge... T'a-t-on jamais fait plus joli compliment ? Je parie que non, et me réjouis, une fois de plus, de savoir renouveler les codes amoureux simplement parce que je pense à toi.

A toi pour toujours,

Valentine

1 commentaire:

Philippe a dit…

J'aimerai bien connaître ce Philippe là qui fait de si beaux vélos qu'on a envie de partir sur les routes de France qui montent et qui descendent au bord de la mer et dans la campagne sous le soleil de juillet au petit matin quand la rosée mouille encore les blés mûrs.

Bisous
Philippe.flipo