07 juillet 2007

CQFD


Depuis que Sarkozy a été élu, il pleut.





La photo a été prise par FranKc

7 commentaires:

Anonyme a dit…

merde. 5 ans de pluie... mis à part les commerces de parapluie et autre k-way... ça n'est pas comme ça qu'il va faire remonter le moral des français, ni du coup leur envie de dépenser !

Mais puisqu'il est Dieu, il doit bien pouvoir faire quelque chose pour le temps, non ?!!!

Anonyme a dit…

Merci pour cette illustration de texte (même si à Mars, on a un très bel été ;) )

Anonyme a dit…

Pourtant on les avait prévenus... P'hffffffff, les cons. Sinon, et ça n'a rien à voir, je suis en plein dans Je suis vivant et vous êtes morts, et mille mercis, c'est formidable.
Je suis amoureuse d'Emmanuel Carrère, si ça se trouve.
Ou pas.

Anonyme a dit…

Chère Valentine,

Tu es convoquée à passer aux aveux...

adresse du confessionnal :
http://mavieenweb.hautetfort.com/archive/2007/07/07/avouons-l-inavouable.html

Bien à toi, Sex&cie.

pateric a dit…

Je raconte la même blague à qui veut bien m'écouter... Et j'ajoute Cette variante :
- A moins que le ciel ne puisse s'arrêter de pleurer en raison de la quantité astronomique de poudre aux yeux qu'il lui a jeté notre sarkos !
Mais généralement, ce trait d'humour ne touche personne : a croire qu'il les avait tous, préalablement anesthésiés...

Anonyme a dit…

je serait tenté de penser qu'il ya une raison de cause à effet!

Anonyme a dit…

Hélas le temps pourri est la preuve de l'existence de Sarko.