29 avril 2007

On n'est pas sérieux quand on a 17 ans


Cher Philippe,

Si j'étais adolescente, je créerais un blog sur lequel je te déclarerais ma flamme à chaque instant.

A toi pour toujours,

Valentine.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ravie de nous découvrir (par hasard) en lien sur le blog officiel des possibles Mme Collin. Les Moissonneuses collinophiles ne peuvent qu'approuver...

Valentine a dit…

Hé oui, Jenny, le bon goût est trop rare pour ne pas le partager quand on le trouve comme chez les Moissonneuses. A suivre, donc.

Valentine

Anonyme a dit…

Mais comment diable les Moissonneuses ont-elles été repérées ? En tout cas on s'amuse beaucoup ici, avec goût et élégance, je reviendrai me promener.

JSA, moissonneuse

Valentine a dit…

A mon avis, en vous promenant encore un peu dans les billets passés, vous devriez découvrir ce qui m'a mise sur votre piste.

Valentine

Anonyme a dit…

Chère Valentine, me pardonnerez-vous un jour de n'avoir pu assister au troisième volet du raout Lagardère ? La culpabilité me ronge quand je me remémore la prestation de Yann Q. qui nous éblouit la première fois.
Sinon, je boirais volontiers un patrimonio d'Arena au Paul-Bert.
Bien à vous,
JSA, amie des arts et des lettres