31 octobre 2007

34



Cher Philippe,

Demain, il faudra que je change l'intitulé de ma déclaration, car je cesserai, à minuit et quart, d'avoir l'âge du Christ.
Finalement, ça ne s'est pas trop mal passé.
En revanche, je suis toujours loin d'avoir accompli les fabuleux exploits d'Alexandre, même si t'aimer si fort, et te le dire, a pu avoir, parfois, quelque chose de l'exploit...
Enfin voilà, demain, c'est la Toussaint, et j'aurai 34 ans : comme tous les ans, je commencerai sans doute ma journée par une visite aux cimetières, et puis je boirai du champagne en pensant à toi. En souhaitant que, peut-être, tu te décides à m'offrir le cadeau dont je rêve en me faisant signe...

A toi pour toujours,

Valentine

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors bon anniversaire, chère Valentine, plein de surprises....

Tronk a dit…

Happy B., Valentine, on se voit quand? Bientôt, non?

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Valentine!
Tu es née le même jour que mon frère! c un signe!
Plein de bonheur et de joie pour l'année qui arrive et seulement celle-là!
Que tes rêves et désirs les plus profonds se réalisent!
PC si tu nous entends... c le moment ou jamais... un petit mot... Ne serait-ce pas le plus simple des cadeaux que tu puisses offrir à ta douce dulcinée secrète que tu chéris en silence...
Bon d'accord, tu peux utiliser l'adresse mail, la nouveauté de la rentrée, je ne ferai pas la grève c promis...

Allez vive la France et vive le service public libre!
Bien à vous.

Anonyme a dit…

Très bon anniversaire.
Il y aussi de merveilleux avantages à avoir 34 ans...
Comme celui de ne plus bénéficier d'aucune réduction (mais tu dois commencer à avoir l'habitude, moi, je ne m'y fais pas... je suis restée bloquée sur 25...).