16 février 2008

Patatras



L'étau se resserre, ça chauffe, il est grand temps que j'aille me mettre au vert.
En espérant que le plus gros de l'orage sera passé quand je rentrerai.
Promis, des explications à mon retour.

Valentine

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Diable, diable... serait-ce un avis de tempête ?

Anonyme a dit…

Ciel! On croirait un extrait de Pierrot le Fou !
Valentine-Marianne dans une sale affaire ?

Anonyme a dit…

Valentine, décidément vous menez une existence romanesque, cependant ce message est préoccupant pour vos lecteurs (et ne fait exceptionnellement aucune référence à P.C.)
Je vous souhaite de trouver refuge dans un abri côtier, et de nous revenir en pleine forme.

Anonyme a dit…

Chere Valentina,

Comme je ne pense pas que tu consultes ts les jours la boite que tu as cree pour `Phil oh Phil', je me permets de venir en ces pages te dire "Valentine, p´ease have a look.."

Hasta luego.
Val pour Valerie

Tronk a dit…

Valentine, j'ai une info exclusive... Je suis passée à la radio hier (bah oui, chuis une star maintenant), et l'un de leurs prochains invités n'est autre que... TON Philippe... Je vais demander à mon pote, qui anime l'émission, de parler de ton loveblog.
Bises,chère amie.