14 février 2007

Looking for Valentin

Cher Philippe,

Comme à l'évidence, tu ne te précipites pas pour me souhaiter une belle fête, je vais devoir t'être infidèle. Non que tu ne mérites plus mon amour, mais une passion d'une telle force ne pouvant survivre sans aucun signe pour l'attiser, il me faut me résoudre à trouver ailleurs ces braises que tu me refuses.
Ainsi, puisque tu te dérobes à mes baisers, les mots qui passeront mes lèvres aujourd'hui ne te seront pas destinés, mais à tous les hommes que j'aurais aimé avoir pour Valentin.



Des blancs, des noirs, des arabes, des hétéros, des homos, des femmes, des vieux, des jeunes, des beaux gosses, des moins jolis, des gros bras, des grosses têtes. En tout cas, un certain nombre de belles fesses à contempler avec gourmandise. Car, oui, il faut le savoir, les femmes aussi aiment mater les jolis petits culs.

Voilà. Et c'est promis, cher Philippe, dès demain, je ne materai plus que toi.

A toi pour toujours,

Valentine

PS : Parmi ces 28 Valentins, une mention spéciale pour les Gordon Sanchez, en haut à droite, aussi beaux à regarder qu'époustouflants à entendre (par exemple ici).

4 commentaires:

Willow a dit…

Hello valentine !!!

Diantre !!! C'est avec un émoi non dissimulé que je viens de tomber sur votre blogg. Et vous savez comment ?.... en traquant une photo de notre ami Collin... Rassurez vous je ne suis pas une énième prétendante : je suis de sexe masculin. Mais cela ne m'empêche pas d'esquisser quelques sourires à l'écoute du Mangin palace.

Votre site est ce que j'aurais bien voulu faire à l'adolescence : déclarer ma flamme anonymement... mais bon c'est trop tard et ma femme risquerait de ne pas comprendre...

Vous a t'il déjà donné des signes de sa connaissance de votre blogg ?

PS : vous faites dorénavant partie de mes Marque-Pages...

Valentine a dit…

Bonjour Willow,

Moi aussi, quand j'étais adolescente, j'aurais bien aimé faire ça. Alors à présent que je ne le suis plus, je trouve ça plutôt amusant. Parce qu'entre nous, et ça répondra à votre question, vu que l'objet de ma flamme ne m'a jamais fait signe, si je voulais vraiment le trouver, j'aurais tout intérêt à aller faire le pied de grue devant la Maison de la Radio...
Mais que voulez-vous, je suis comme ça, je préfère écrire.
Et puis, entre nous toujours, écrire, ça permet d'avoir le plaisir de vous compter parmi mes lecteurs :)

karine b a dit…

c'est vrai, c'est incroyable!!! à bien des égards! même moi qui ne résiste plus à raccourcir mes grasses matinées pour les beaux yeux de notre tendre et cher, je ne m'imaginais qu'une telle passion puisse être possible.

c'est vrai qu'il est assez irresistible ce bel homme que je vois pas dans ton top 20.

mais rassures moi, il n'y a pas que Collin dans la vie!?(en passant, je croyais que c'était avecun seul "l", mais, là, je me remets entièreme
nt à ta méga-connaissance du sujet, terrain sur lequel je ne m'aventurerai pas!)

A dans trois semaines donc...

Valentine a dit…

Rassure-toi, y'a pas que Collin dans ma vie.
Et c'est heureux, vu les monologues auxquels il me condamne :)