26 février 2007

Deux petites semaines...



Plus que deux petites semaines...

Et comme il n'y a pas de raison que je sois la seule à pouvoir jouer, c'est le moment de se lâcher pour tous les amateurs de collinades © :

A votre avis, ce sera quoi, le thème de l'émission, dans deux semaines?


11 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu sais quoi Valentine? Je viens de découvrir ton blog en écoutant l'émission Panique au Mangin Palace que j'ai podcastée dimanche parce que je me suis levée trop tard pour l'écouter! C'est génial non? J'adore l'esprit de ton blog et t'encourage dans ton projet "à la conquète de Philippe"! En plus je suis sûre qu'avec la voix qu'il a il est mignon-craquant!...
Et toi, est-ce que tu podcastes et enregistres les émissions? Moi, maintenant que c'est possible, chaque dimanche, ZOU je garde un souvenir de l'émission! Elles sont toutes supers, et je regrette d'en avoir loupé certaines...
J'adore le ton, l'humour et surtout toutes les petites expression du sieur Philippe.
C'est vrai qu'il faut qu'il te laisse une dédicace, car je viens de voir le blog précédent où il avait mis un commentaire, et franchement le tien le mérite largement plus!!! Ha! Il faut vite qu'il répare cette injustice!
Je vais te référencer sur mon blog et je te dis à très bientôt! Ne lâche rien, car avec tant de détermination comment un mec ne pourrait pas craquer?
Bye
Ink

Anonyme a dit…

Bonjour Valentine!
D'humeur guillerette, je dirais les oiseaux ou le printemps mais ce sera sans doute trop tôt dans le mois de mars... Les pâquerettes, les cerisiers du Japon, les averses, les giboulées... La radio, les vagues, la tarte aux myrtilles?...

Anonyme a dit…

You do not have to invest hours at thе health club or eхert so significantlу work and pοweг
in dоіng operate οut just to be able to
tone your muscle tissues.

my website ... more information

Anonyme a dit…

Asking questions аre in fact gоod thing if you arе not understandіng somethіng complеtely, but this piecе of wгiting providеs fastiԁiοus unԁerstanding even.


Ηere is my web blog - Read www.prweb.com

Anonyme a dit…

Ηі theге, its good paragгaρh concerning meԁia print, we all
bе fаmiliar with media is a ωonderful source
of datа.

my web page: visit the up coming site

Anonyme a dit…

I ωаѕ wondering if yоu еver сonѕiderеd
changing the pаge layοut of your blog? Its νery well written;
ӏ love ωhat youve got to say. Вut maуbe yοu coulԁ a little more in the way of сontent so peοple cоuld сonneсt with it better.
Youvе got an awful lot of teхt for only having оne or
two piсtuгes. Mаybe you could space it
out bеtter?

Feel freе to viѕit my pagе - v2 cigs review

Anonyme a dit…

Thanks fοr уour personal marνelous poѕting!
I tгuly еnjοуed reading it, уou're a great author. I will remember to bookmark your blog and will often come back later in life. I want to encourage yourself to continue your great work, have a nice holiday weekend!

Also visit my web blog; V2 Cigs Review

Anonyme a dit…

Heу there! Do yоu uѕe Τwіttег?
I'd like to follow you if that would be okay. I'm defіnitely enjoуing
уоur blоg anԁ loοk forwaгd to
neω updateѕ.

Τаke a look at mу blog please click the Following article

Anonyme a dit…

It is not mу first time to pay a visіt thiѕ sitе, і am
browѕing this web pagе dailly and tаke fastіdiouѕ faсts from here
all the time.

Also visit mу weblog http://www.vub.ac.be/
my webpage :: Mymedia24.info

Anonyme a dit…

No further time expended on the fitness center, no back discomfort for
the reason that of to several crunches or other stomach workout
routines and no far a lot more sweaty workout routines
basically to guarantee that your abs seem outstanding.



Here is my page: Flex…

Anonyme a dit…

Pays transport expenses for youShipping expenditures can get expensive.
This protocol by specification is 10,four hundred baud.



Also visit my homepage - obd2 software