06 novembre 2006

Epouser Philippe Collin


Primo, je suis amoureuse de Philippe Collin ;
Secundo, j'ai 33 ans, or, contrairement à Alexandre, je n'ai pas encore conquis la moitié du bassin méditerranéen et soumis l'univers. Il est donc plus que temps que je fasse quelque chose ;
Tertio, l'hiver approche, et il est bon de se trouver de saines occupations pour meubler les longues soirées d'hiver (voire les lits toujours un peu plus froids en cette terrible saison).

En d'autres termes, je n'aurai désormais d'autre but que de séduire celui qui m'a séduite.
Aussi, j'en fais ici serment: énergie, argent, ruse, ruse féminine (variante de la précédente, en plus efficace), temps, doux babil, tout, absolument tout ce qui me constitue tendra vers la réalisation de mon destin.

EPOUSER PHILIPPE COLLIN

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello,

J'aime bien aller faire un tour sur les 1ers articles des blogs que je découvre en cours de route. En terme de présentation, c'est du direct, j'adore.
Quand tu auras 5 minutes, viens chez moi, je me suis permis de parler de ton blog sur le mien, ... et de t'enchainer aussi!
Bises. @ + ...

Anonyme a dit…

Surtout Valentine ne te marie pas ! Tout s'effacerait : le rêve, l'ivresse, l'imagination dans l'enfer des chaussettes et des factures qui traînent et de l'homme éternel qui veut toujours changer de femme…
Fais gaffe aux enchaînements…

Anonyme a dit…

De plus si même après toute cette poésie ce M. Colin ne réagit pas c qu'il est vraiment surgelé !