25 novembre 2006

Fucking shrink

Cher Philippe,

Normalement, je m'étais promis de ne pas faire ça, mais c'est plus fort que moi ce soir: si tous les psys étaient peintres, au moins, se laisser racketter aurait du sens esthétique.
C'est dit.
Mais laisse-moi reprendre où je me suis interrompue hier, au moment de te dire que je t'écoutais moins. Le dimanche, je dors de plus en plus, mais ça finira par me passer avec les beaux jours, et puis, comme je te le narrais, je te podcaste. Et j'ai beaucoup aimé tes chats, du grand Collin, mâtiné de ces sauts conceptuels qui me ravissent - ah, le lien de Boney M aux chats, il fallait le trouver. Ta cabane au Canada, en revanche, n'étaient les extraits de C.R.A.Z.Y., m'ont à peine tiré un sourire - peut-être parce que depuis Juppé, le Canada n'est plus drôle, même malgré ce putain d'accent? Enfin, si l'on excepte les ti-papoutes et le willy woller 2006 (two-thousand-six) qu'on trouve sur Têtes à claques TV
http://www.tetesaclaques.tv
Heureusement, mon cher Philippe, que les missions du parrain te donnent l'occasion de bien balancer - au hasard Beineix versus Iggy Pop, c'était rien que du bonheur.

Pourvu que ça dure.

A toi pour toujours,

Valentine



Aucun commentaire: