12 septembre 2007

Intermède


Pour les J.O., les Chinois sont presque prêts.



Merci à Laurent Freyss pour son œil avisé.


5 commentaires:

Jerry OX a dit…

En voilà un blog original et ...bougrement conceptuel !! une multitude de questions me viennent à l'esprit , mais comme il s'agit de ma première visite chez toi , je me permettrais une seule (et première) question : pourquoi es tu amoureuse de Philippe Collin ?

Valentine a dit…

Si tu veux bien, cher Jean-Philippe, je répondrai à cette question un peu plus tard, dans un prochain billet, par exemple. En attendant, j'espère que tu reviendras te balader sur mes pages, et que tu t'y plairas.

Anonyme a dit…

Oeil singulier, ce Laurent Freyss. Merci de nous avoir fait connaître son site.

Pour Philippe (je me permets de partager ici mon point de vue, mais Valentine en fera ce qu'elle veut!): je trouve que ta question est particulièrement difficile. Je serais bien incapable pour ma part de dire "pourquoi j'aime"...
Peut-être sur l'instant, mais donner des raisons durables et véritables ?

M'enfin... je laisse Valentine disserter sur le sujet, elle aura certainement de la ressource!

Jerry OX a dit…

soit, et bien j'attendrais !!

Anonyme a dit…

Et moi je répondrai : mais enfin, c'est évident! Quelle question! On voit bien que tu n'as pas passé d'odieuses fin d'après-midi sans le moindre travail rédactionnel à te mettre sous la dent, prêt à te noyer dans un océan de vacuité, quand soudain... par le plus grand des hasards (enfin, pas si grand que cà, faut pas exagérer non plus, je ne risquais pas de tomber sur jean-Marc Morandini, ma radio ne sait faire que du France-Inter), tu tombes sur la chronique du mauvais garçon, et là tout à coup...un petit sourire qui remonte tout doucement, mais inexorablement...Celui-là même qui fait que...allez, de 11 à 12, dimanche, je repasse les fringues de toute la maisonnée. Eh oui,le plaisir rend vertueux. Travailler plus...pour écouter mieux. Merci philippe!