03 septembre 2007

Victory


Cher Philippe,


Ce matin, il pleut et NS est toujours président, certes. Mais d'autres nouvelles réjouissent mon coeur : d'abord, tu as annoncé hier sur les ondes que tu reviendrais dès dimanche prochain, et ça, cela suffit à mon bonheur, tu l'imagines bien - mais j'en reparlerai plus tard. Ensuite, Nancy est premier du championnat, et ça, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. Enfin, enfin, depuis ce matin, quand on tape "Philippe Collin" sur Google, ces quelques modestes pages qui te sont consacrées sortent en premier - eh oui, premier sur la première page. Ce qui ne laisse d'ailleurs pas de m'étonner quant aux techniques googlesques de référencement : quand je t'écris tous les jours et que j'ai beaucoup de lecteurs, je suis rétrogradée en page 4, mais quand je laisse deux messages en un mois, et que tout le monde déserte mes billets pour aller se faire bronzer sur la plage, je repasse au top. Curieux. Sans doute se sont-ils aussi beaucoup ennuyés, chez Google, cet été.

A toi pour toujours,

Valentine

Aucun commentaire: