05 décembre 2006

Minute à caractère informatif


Cher Philippe,

Tu le sais mieux que moi sans doute, on n'a rien sans rien. Or, comme il est hors de question que je reste à me tourner les pouces et à me ronger les sangs devant mon écran en attendant que ton auguste regard tombe sur mes humbles lettres, il est temps d'aller au devant du succès, et de recourir aux techniques les plus éprouvées, et les plus méprisables, pour faire un bond quantitatif sur Google dans les hits les plus recherchés.
Le tout sous l'égide d'une marque de champagne, parce que même lorsqu'on renie ses valeurs les plus ferventes, il est bon de le faire avec classe et distinction.
Dont acte.

Sexe, érotisme, cul, pipe, video :ceux-là, pas besoin de les expliquer...
Panique au mangin palace, Frédéric Bonnaud, France Inter, Bande à Bonnaud:
ceux-là, ce n'est pas qu'ils soient connus, mais on risque bien de les rechercher en même temps que toi...
Ségolène Royal ; PS ; élection présidentielle ; 2007 ; TGV Est (et pourquoi pas???):
je t'avais prévenu, c'est du lourd.
Tetesaclaques ; Florence Foresti ; Djamel Debouze ; Kamini ; Lost :
du buzz bankable comme on dit à aujourd'hui.
Noël, cadeaux de noel, DVD, MP3, téléchargement, Apple :
opportuniste et impactant.
Six Feet Under, Harry Potter, Zidane, Beatles :
back to basics

Voilà.
Il ne me reste plus qu'à te garantir que dès que je t'aurai touché, j'effacerai ces posts vils et mercantiles.
Je t'en fais la solennelle promesse sur ce que j'ai le plus cher, toi, donc.

A toi pour toujours,

Valentine

Aucun commentaire: