29 décembre 2006

Voeux pieux ?

Cher Philippe,

Il est d'usage de commencer l'année par des bonnes résolutions: pour ma part, je préfère la finir par des voeux, et sans vouloir te commander, vraiment, mon voeu le plus cher pour 2007, ce serait d'avoir un peu de répondant. Entends-moi bien, dans la vraie vie, je n'en manque pas, de répondant, mais sur ce blog, ça devient un peu lugubre d'entendre ses propres paroles résonner dans le vide.
Alors toi aussi fais un geste, même juste un signe, tiens, je te propose une chose: tu vas dans les commentaires, et tu écris juste "RIP". Comme ça personne ne sait ce que ça veut dire, chacun peut imaginer ce qu'il veut, et ça ne dit rien de qui écrit: tu en connais beaucoup, des gens qui écrivent "RIP" à des inconnues? Et puis personne ne saura si c'est vraiment toi, ou quelqu'un qui se ferait passer pour toi, enfin bref, tu vois que ça se tente.
Et ça me ferait vraiment plaisir. Or, comme j'ai été très très sage cette année, et qu'il ne me reste plus que deux jours pour voir mes efforts récompensés, c'est maintenant ou jamais.
Pour les bilans, ce sera demain, et les résolutions, après-demain.

A toi pour toujours,

Valentine

PS: cette belle image non pieuse, elle est d'Hervé Guibert, qui n'en finit pas de me fasciner, et dont je n'oublie pas que je dois te parler plus avant. Et je l'ai trouvée

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci