08 janvier 2007

Happiness is a warm gun (yes it is)

Cher Philippe,

Ce matin je suis très très très ravie - comme le ravi de la crèche, mais plus - et j'ai décidé de te faire partager cette belle humeur. Pourtant, c'est le jour où mes vacances sont finies, et où je dois retomber dans l'écriture à la guimauve au kilomètre. Eh bien, même ça, ça ne m'atteint pas. Car vois-tu, j'en ai l'intime conviction, je sais que tu me lis. Parfois on se lève, et hop, certaines choses deviennent plus sûres que d'autres, et c'est ce qui m'est arrivé ce matin à ton propos. D'où ce sourire radieux qui ne me quitte plus.
Alors qui sait, peut-être que d'ici la fin de l'année tu finiras même par me répondre ?

A toi pour toujours,

Valentine

2 commentaires:

Unknown a dit…

Incroyable blog ! Je suis déjà complètement jalouse !!! ;)

Allez je vais mettre mon égoïsme de côté et ma grande admiration pour notre idole commune pour te souhaiter d'atteindre ton incroyable quête pour 2007. Que cette nouvelle année réalise ton voeu !

Magnifique amoureuse de Philippe Collin, je te souhaite beaucoup de bonheur !

Le dimanche matin, dorénavant, en écoutant Panique, je t'imaginerai sous ta couette buvant passionnément les paroles de ce furieux des ondes....

(Merci d'être passée chez moi... je te découvre et je pense que je reviendrai souvent... )

Valentine a dit…

Merci à toi, de tes mots - les premiers depuis la naissance de ce blog, rends-toi compte!- , et de ton blog, qui m'inspire beaucoup :)