26 janvier 2007

Temps modernes

Cher Philippe,

Pour une fois, bien malgré toi, et presque malgré moi, ce dimanche, nous serons sur la même longueur d'ondes, même si, malheureusement, ce ne seront pas celles de France Inter. Car moi aussi cher Philippe, ce dimanche, je serai au charbon, et dès la première heure. Quoique je risque de beaucoup moins m'amuser que toi, puisque déguisée en potiche, je servirai des coupes de champagne à des gens très très riches pour essayer de leur refourguer des objets très très chers. Mais que veux-tu, c'est la triste contrepartie des négociations échouées. C'est le prix à payer pour une dot digne de ce nom, celle que je me ferai un plaisir de glisser dans la corbeille de notre douce union.

A toi pour toujours,

Valentine

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien le bonjour,
il me semble que l'on pourrait facilement lancer un fan club de Philippe Colin. Le nombre de prétendantes serait relativement impressionnant. J'aime moi aussi particulièrement le sieur Colin, sans toutefois prétendre à une épousaille comme vous Valentine. Mais j'ai jeté un oeil attentif au site de la Bande à Bonnaud, et il me semble qu'il s'agit de l'homme à la chemise blanche.
Bien cordialement
Alexandrine

Anonyme a dit…

Pardon... CoLLin, avec deux "l"...

Anonyme a dit…

Après vérifications... Cela semble même sûr à 100% étant donné que ce personnage à la chemise blanche et aux cheveux batailleux est le même qui porte le noir masque vénitien de la Panique...
Par ailleurs, assez séducteur vu d'ici.

Alexandrine

Valentine a dit…

Nous sommes bien d'accord pour le côté séducteur, si c'est bien lui.
Et même si ce n'est pas lui, c'est à peu près sûr qu'il possède cette qualité, non?
Je suis ravie, donc, de partager vos enthousiasmes :)

Valentine